La course des Ponts 2018

Publié le par nathalie-16

Il y a des journées ou tout, mais absolument tout se passe à merveille.

Une bonne nuit de sommeil, peut-être dû à la soirée super sympa passée avec le groupe du voyage en Equateur en juillet-août 2018.

Une préparation tranquille le matin, avec un départ de la course une heure après la prise de ma dopamine, ce qui me permet de marcher sans me retrouver en manque.

Je me suis placée devant au départ, ce qui m’a permise de ne pas me retrouver bloquée dans certains passages étroits et de devoir ralentir.

Pas de blocage ni de crispations dans les jambes, ce qui donne une fluidité dans la marche sans cette impression de trainer la jambe

Un temps magnifique radieux et une organisation parfaite.

Alors, oui je suis une battante, oui j’ai une envie de continuer, d’aller de l’avant, oui j’ai un fort caractère. Mais j’y vois aussi et surtout la définition d’un miracle.

La course des Ponts 2018La course des Ponts 2018La course des Ponts 2018
La course des Ponts 2018La course des Ponts 2018

La semaine prochaine, je vais faire mon planning de course pour la saison, avec peut-être une surprise ! Vous trouverez les informations sur www.marakinson.ch.

 

 

 

ps 1 : Pour une fois, je n’ai pas pris de photos, alors je vous partage quelques photos d’enfants rencontré au Sénégal. Photos utilisées avec autorisation.

ps2 : Merci Brigitte pour ton épaule, l’émotion fut trop forte !

La course des Ponts 2018La course des Ponts 2018
La course des Ponts 2018La course des Ponts 2018
La course des Ponts 2018La course des Ponts 2018

Publié dans nordic walking, vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article