Mères en Contact

Publié le par nathalie-16

 

MerCI-Yverdon-07-027.jpgSamedi prochain, le 12 mai, je suis invitée par Mères en Contact pour la fête de reconnaissance. Je me réjoui énormément de revoir toutes ces dames que j’ai rencontrées il y a bien longtemps.

 

Je crois que cela remonte au premier avril 2005 , j’ai découvert plusieurs mamans chrétiennes dans mon quartier et je leur ai proposé de nous rencontrer régulièrement afin de partager, prier ensemble pour nos enfants, pour les écoles, les enseignants et tout ce qui tourne autour de l’école.

Nous avons rejoint Mères en Conctact un mouvement interconfessionnel qui regroupe toutes les mamans qui prient dans ce sens. En Suisse, il y a plus de 1000 groupes qui fonctionnent régulièrement.

En plus de mon groupe, je suis devenue responsable de ma région du canton de Genève, et j’ai pu rencontrer les responsables de la Suisse romande tous les 4 mois.

Ces années ont été riches en émotions, en joies, en réponses, mais aussi en pourquoi, en patience, et en persévérances

 

MerCI-Yverdon-07-069.jpgEt si aujourd’hui, je me suis retirée, je reste toujours en contact avec plusieurs mamans et je continue de prier pour mes enfants pour ma famille et pour ceux qui me sont proches.

Mais j’aimerais insister sur le fait que je suis convaincue que la prière fait la différence dans ma vie et dans la vie de ceux qui m’entourent.

 

Je vous laisserai cette prière.

 

« Dieu, merci pour ton amour et parce que je possède une grande valeur à tes yeux. Chaque vie a un chant que tu lui a donné et qui ne peut être chanté que par son propriétaire. Je prie qu'aucun de tes enfants ne doute de la puissance de son chant.

Donne à chacun le courage de se confier en toi. Que ton amour bannisse toute crainte en nous pour que nous puissions chanter avec assurance le chant que tu nous as donné. Père que notre vie de prières te rende gloire et honneur. Donne-nous de t’être fidèles. Au nom de Jésus. Amen »MerCI-Yverdon-07-070-copie-1.jpg

 

Et si vous voulez savoir ce que je vais partager ce samedi, alors rendez-vous à 9h30 à l’église apostolique de Bouchet.

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article