Été 2023
Lundi c’était la réouverture de la piscine de Varembé, alors je suis allée pour faire mes exercices afin de soigner mon genou.
La piscine de Varembé était fermée depuis plusieurs mois, à cause d’un problème de plafond qui risquait de nous tomber sur la tête.
(Pour ceux qui ne le savent pas, je me suis tordue un ligament en tombant. Donc, depuis début juin, je me retrouve ralentie, à devoir marcher avec une canne.)
Il est intéressant de voir et surtout d’écouter les personnes de retour dans « leur lieu sacré ». J’ai dû me faire ma place, car les habitués,surtout un homme et une dame, m’ont fait comprendre que là, c’était leur ligne de nage ! Une enfant qui accompagnait ses Grands-Parents, s’est fait reprendre par le Monsieur, car elle perturbait son espace ! Je me suis permise de dire quelques mots !
Petit détail, la piscine ouvre à 7h00 du matin ! nous étions une 40ène de personnes. Il y a donc de la place pour tout le monde !
Avec Jean-Marc, nous allons nous occuper des poules et du chat de ma sœur et famille, ils nous font une grande confiance, car nous ne sommes vraiment pas des experts en gestion des animaux.
Mon exposition est terminée, n’oubliez pas de venir chercher vos tableaux. Si j’ai eu relativement peu de monde, j’ai eu que des acheteurs, ce qui fait que j’ai pu faire un don assez important à l’ADED, notre association : https://aded-suisse.org/
Notre quartier Vieusseux est toujours en construction, en ce moment, il faut agrandir l’école de Vieusseux, voici quelques photosimpressionnantes.
Nous n’allons pas partir cet été, car nous espérons pouvoir voyager en septembre, en Israël et nous avons aussi prévu un voyage de trois semaines en Nouvelle Calédonie au mois de novembre.
Nous vous souhaitons un bel été.
ps: comme souvent, je vous partage mes photos du moment, même si des fois, il n’y a aucun lien avec le texte.