Brésil 6

Publié le par nathalie-16

Brésil 6Brésil 6
Brésil 6Brésil 6Brésil 6

Depuis notre retour, nous avons profité de passer du temps en famille. Nous logeons chez la maman de Jean-Marc, Elle habite dans l’immeuble juste à côté de celui de son fils et famille, donc du frère  de Jean-Marc, ce qui est bien pratique. Ils vivent dans une copropriété de deux immeubles de 15 étages qui est entourée de murs et qui est gardée 24\24. Beaucoup de personnes au Brésil vivent de cette manière, cela évite bien des problèmes et garanti une certaine sécurité.

 

Avec les résultats récents de la progression de la pandémie, le préfet a décrété que Sao Paulo repassaient en zone rouge pour les fêtes. Ce qui nous a obligé à modifier un peu notre programme, puisque nous nous sommes retrouvés confiné en partie, avec certains magasins ou parcs fermés.

Brésil 6Brésil 6
Brésil 6Brésil 6

 

Ce même préfet a quant à lui, décidé de voyager à l’étranger pour les fêtes. Donc, il confine sa ville et lui, va faire bronzette à la plage. Ce fut du pain béni  pour les journalistes qui ont mis une telle pression sur le préfet, qu’il a dû revenir en urgence de ses vacances pour gérer la situation de sa ville.

 

Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité, de votre soutien, de votre aide, de votre amour, c’est ensemble que nous arrivons à avancer.

 

Avec toute mon affection.

 

Ps: nous partons pour 4 jours dans une région perdue dans les montagnes entre Sao Paulo et Rio et entre Cunha et Parati au bord de l’océan.

Photo de CunhaPhoto de Cunha
Photo de CunhaPhoto de Cunha
Photo de CunhaPhoto de Cunha

Photo de Cunha

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article