En vrac
Le temps me manque pour tout faire, et pourtant je me lève très tôt, alors vous recevez moins de nouvelles de ma part.
Mais je suis bien là, voici quelques nouvelles en vrac :
- Dimanche 28 octobre, il y a eu bien du monde à mon vernissage, c’est là que je me suis rendu compte que notre bureau est petit. J’ai eu beaucoup de plaisir à vous revoir tous.
Pour ceux qui n’ont pas pu passer, vous pouvez encore le faire jusqu’à la fin du mois aux horaires suivant : Les matins de 9h00 à 11h30, les mercredis et vendredis de 17h30h à 20h00 et les samedis de 15h00 à 18h00
Notre bureau, n’est pas des plus facile à trouver, il n’est pas au niveau de l’entrée du 4 cité Vieusseux, mais il est au niveau des arcades un étage plus bas, proche de l’imprimerie.
- Ma santé : j’ai vu mon neurologue et je vais très bien, la combinaison sport, médicaments et prières à un effet fantastique sur ma vie.
J’aimerais ici apporter mon soutien aux Parkinsoniens français qui se retrouvent dans une situation invraisemblable ! Un des médicaments de base pour le parkinson est en rupture de stock, Impensable dans notre société d’aujourd’hui. La prise régulière de nos médicaments est extrêmement importante, voir primordiale. Il est juste scandaleux de penser aux conséquences pour les malades qui se retrouvent à devoir diminuer les doses, modifier la médicamentation. (https://www.franceparkinson.fr/)
- Nordic Walking, 2018 fut une année très positive au niveau de mes courses, plus de 75 kilomètres de nordic walking dans des courses officielles. Et comme chaque année, je vais terminer ma saison avec la foulée automnale de Meyrin.
- Et pour conclure, j’anticipe aussi votre question ! Non, je ne vais pas participer à la course de l’escalade comme marcheuse, mais cette année je vais y participer comme bénévole !
Une bonne semaine