Isenfluh suite
Nous venons de passer une semaine à la montagne dans un petit village qui se nomme Isenfluh. Nous en avons profité pour nous faire du bien, sur le plan physique, spirituel et relationnel.
Pour ma part, j'ai aussi pu m'entrainer afin de parfaire ma forme pour Sierre-Zinal. J'ai fait environ 80 kilomètres sur les 6 jours passé là-bas. Je ne sais pas si cela est beaucoup ou peu, mais je sais surtout que j'ai pris énormément de plaisir à grimper et grimper, puis redescendre.
Bref, le genre de vacances où l'on ne se posse pas de questions, où il nous faut juste mettre les pieds sous la table et bien manger, profiter de partager avec les autres, découvrir des nouvelles personnes, parler de choses qui touchent notre cœur, revoir des amis après plus de 15 voir 20 ans et admirer la Jungfrau.
Puis rentrer pour se trouver face à une autre réalité, comme ce matin lors de ma ballade habituelle et découvrir des personnes ayant passé la nuit dans un parc au bord du lac, se faire aborder par un jeune, ivre, fumant je ne sais quoi, casque sur les oreilles et bouteille d'alcool dans la main.
Un immense Merci à Isabelle et Philippe ainsi que leurs équipes, à Pierre-Alain et son équipe et une dédicace toute spéciale à Daniel et Ruth.
ps: voici le lien pour savoir où j 'étais :http://www.berghaus-isenfluh.ch/?lang=fr