Le blog de nathalie-16

Publié le par Nathalie Waridel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mary Lou 02/12/2013 22:20

Bonsoir, j'aurai bien voulu répondre mais je ne vois pas la fin du texte, un pavé bleu indiquant un lien vers la controverse des.....agdicaments.html m'empêche de voir la suite.
J'ai vu l'émission du 25 novembre dernier sur une chaîne télévisée et j'ai commenté plusieurs avis (sur le forum d'agora parkinson...mon pseudo est : labrunette)...allez y et vous verrez. Je vous préviens le forum est un peu tristounet car peu de personnes répondent aux posts. Dommage.
Je suis sous sifrol (et azilect et stalevo) et cet agoniste dopaminergique a également des effets indésirables, notamment sur les addictions telles que le jeu, le sexe, la nourriture et les achats compulsifs. Pour le moment, rien à signaler me concernant, lol. Comme quoi !
Et pour d'autres, ces effets seront exacerbés, comme quoi ! Mais ces comportements peuvent être graves et détruire le malade et sa famille. Donc, n'hésitez pas à signaler tout changement comportemental à votre médecin ou à votre neuroloque.