Moi, le rink, l’église, le nordic walking et mon blog !

Publié le par nathalie-16

           
 
4249135595_7595e2992e.jpgSi d’un coté il serait facile de résumer la vie par ces quelques mots et tout mettre dans des compartiments; d’un autre côté cela est bien plus compliqué car tout se mêle et se démêle. Tout se juxtapose et tenir un calendrier devient vraiment compliqué. Sans tenir compte que je dois encore acheter un calendrier pour un de mes fils !
De plus, il me faut y intégrer les nouveaux horaires scolaires des 2 garçons. Et surtout tenir compte des changements que cela implique. Ouf, cette année, ils commencent toujours à la même heure le matin, je vais pouvoir faire du bruit relativement tôt.
Mais avoir la vision de l’ensemble n’est pas facile.

J’ai essayé le calendrier mural, le calendrier de mon téléphone portable, le calendrier Hotmail, mais vraiment cela devient trop compliqué. Je met des couleurs, des signes, des petits mots, des alarmes et même des nœuds à mes mouchoirs, mais au fait 5412656561_5f61aa6992.jpgpourquoi ?
Je soupire après quelque chose de plus simple, alors si vous connaissez un « truc », Merci de me le faire savoir. Souvent je pense à mes parents  Comment faisaient-ils sans tout ce que nous avons qui doit nous simplifier la vie ? Vivre au rythme des saisons, mais nous, nous n’avons plus de saisons !
Allez ! Je vais bien trouver une solution et pour l’instant même si je me mélange un peu les pattes, je suis certaine que je peux encore me simplifier la vie.
Bon avec les enfants qui grandissent, je n’ai plus de cahiers ni de livres à couvrir, mais je paye  tous les livres, c’est l’avantage du post-obligatoire.
Ouf ! La semaine prochaine, il y a un jour de congé, le Jeûne genevois ! Qui connait la signification en dehors de la tarte aux prunes ?4980568258_8a3f50f2db.jpg
 

Publié dans reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article