Le sport

Publié le par nathalie-16

Ce soir, il y a un match de hockey à la TV, demain ,c'est la5103818831_843ff9b061.jpg fin des championnats de hockey (ah oui, la Suisse termine à la 11 ème place ! Mais elle est qualifiée pour les JO) et puis commence le tennis , et tu peux enchaîner avec  la finale de la ligue des champions, sans parler du foot suisse, génial le Servette est sauvé !  la Suisse ne se qualifie même pas, et n'oublie pas la F1, même si pour soulager notre conscience, on argumente qu'il y a un Suisse ! Ok, il a les deux passeports, mais la Suisse n'a pas été capable de l'aider.

Et à côté de cela, il y a le Chênois Volley, le Tchoukball, le Basket avec les Lions de Genève, nous le Rink hockey, le Uni hockey et je peux rallonger la liste. Tous ces sports sont relativement peu médiatisés, mais ce sont des équipes qui font des résultats, qui jouent en championnats d'Europe et du Monde avec les classements nettement mieux qu'une onzième place.

Et Swann Oberson, Lucas Tamer, Juliane Robra, vous les connaissez ? Et bien ce sont des Genevois qui se rendront à Londres. Même si mon favori , à  qui j'ai déjà parlé ,e st Viktor Röthlin.

2009Je sais, le nerf de la guerre, c'est l'argent, alors plus tu as des sous, plus on peut te mettre en avant. Mais si tu veux voir du spectacle, alors il faut venir regarder ces équipes qui remportent des titres, sans faire la une des journaux.

Mais le plus important dans la vie:

 La Bible dit au travers de la bouche de l'apôtre Paul: "Je ne veux pas dire que j’ai déjà atteint le but, ou que je suis déjà parfait ! Mais je continue à courir pour saisir le prix, parce que le Christ Jésus m’a déjà saisi. Non, frères et sœurs, je ne pense pas que j’ai déjà obtenu le prix. Mais j’oublie la route qui est derrière moi, je suis tendu en avant, et je fais la seule chose importante : courir vers le but pour gagner le prix. Dieu nous appelle d’en haut à le recevoir par le Christ Jésus."  Philippiens 3: 12-14

Je me réjoui de voir des médailles suisses aux JO de Londres. Bises

Publié dans reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article