Dernière course de l'année et statistiques

Publié le par nathalie-16

Demain, je cours toute la journée.

 

00209 Caza cargandoJe vais vite chercher Jean-Marc à 6h45 à l’aéroport, il revient du Népal. Ensuite je participe aux 14 km des foulées automnales de Meyrin, une très belle course pour finir l’année (Et oui, je ne participe pas à l’escalade, comme les grands sportifs, je fais l’impasse). Là, je marche avec Violette et Danièle

 

Je rentre pour me doucher et repartir pour le match des Juniors A qui sera suivit du match de la Ligue des Champions entre notre club, le Genève RHC et Oliveirense, une équipe du Portugal.

 

Je m’occupe de toute la supervision et je règle chaque petit souci, je paye les factures des arbitres. Je médaille coupe 003suis le bras droit, le bras gauche et la tête pensante ! Je n’exagère absolument pas, et maintenant, je dois encore gérer le fan club, depuis notre passage à la RTS « Sport » ! Je fixe même les roues aux patins pour les nouveaux joueurs…

 

Bien sûr, tout cela si ma santé me le permet et si le souci de santé de Jonathan se calme.

Mais puisque Meyrin 1c’est ma dernière course, je veux juste revenir en arrière et donner quelques statistiques. En 2012, j’ai participé à 8 courses officielles, et j’ai parcouru  96.650 km, juste pas les 100km, cela représente une moyenne de 12.080 km par course.

 

Je ne suis pas encore à mon marathon, il va falloir mettre un coup pour y arriver. Ou il va falloir repenser aux objectifs.

Et pour vous qui aimez les statistiques, je vous donne ceux de mon blog : Plus de 1500 personnes sont venues le visiter en 8 mois (Nombre de personnes différentes ayant visité mon blog durant une journée) et vous avez visité plus de 5000 pages ! Incroyable !

Merci de votre fidélité, de vos messages, de vos remarques et commentaires.

 

Alors bon we,

 

P1020364

Ps : dimanche est réservé à Jean-Marc et la semaine prochaine, je travaille que le lundi, puis j’ai congé. je vais pouvoir aller chez le médecin, changer les pneus de la voiture et plein de choses sympa.

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article