Dernier jour de travail, puis vacances !

Publié le par nathalie-16

Demain je termine le travail et … trois semaines des vacances bien méritées. Je vais faire ouf ! Il faut dire 3974427102_558f0a0463.jpgque ce fut une course terrible ces derniers temps, pire qu’un marathon !

Mes garçons sont bien arrivés au Brésil et la semaine est un peu plus calme mon frigo peut rester vide, enfin presque puisque demain, nous avons des visites et quelle visite ! Nos amis de Bolivie avec qui nous avons passé 4 ans. Va falloir s’accrocher avec l’Espagnol. Mais ce sont des gens extraordinaires. Il ne faudra pas rater mon repas. Mon seul souci, c’est qu’il fasse un peu, beaucoup pression sur Jean-Marc pour faire juste un petit saut en Bolivie pendant nos vacances. Il est vrai qu’il y a que 4 heures d’avion entre Sao-Paulo et Santa-Cruz, mais après si nous devons rejoindre Reyes, le village où nous avons habité, cela peut prendre jusqu`à deux jours.

Exceptionnellement, nous avons le droit de prendre 2 fois 32 kg de bagages pour l’aller et le retour, je ne sais vraiment pas quoi prendre de plus. J’ai du chocolat, du fromage et plein de cadeau.

Et pour le retour, va bien falloir remplir un minimum nos bagages, je vais mettre plein de 51° ! J’en vois déjà s’inviter chez nous. 3576939583_2c0e00191f.jpg

DSCN7080.JPGMais avant de prendre l’avion, il me faut me motiver pour dimanche, comme je l’ai déjà mentionné je participe à la course de montagne, Montreux – les Rochers de Naye. Glup, plus cela approche, plus je stress, je vais devoir tout mettre dans le mental. Je dois prendre le train à 5h30 ! Départ de la course à 7h30et j’ai 6 heures pour être dans les délais. Je ne vous dévoilerai pas mes ambitions. Mais en ce moment mon souci est la météo, qui n’est vraiment pas géniale.

 

Publié dans reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article