Avant les Vacances

Publié le par nathalie-16

DSCN7073Tenir un blog, c’est sympa et je profite de vous remercier de toutes les marques d’encouragement que j’ai reçue. Mais il arrive que les idées ou les circonstances me manquent  pour écrire, ou que je vis certaines choses, qu’il n’est pas possible de partager. Cela explique le pourquoi de mes silences.

 

L’année scolaire est terminée et réussie pour mes deux garçons, les vacances pour eux sont déjà en route, rien faire est un bonheur.

Pour moi il y a encore deux semaines de travail très chargées avant un repos bien mérité de trois semaines. Ouf, je compte les jours.

Cette année, encore une fois, nous envoyons  début juillet, nos garçons chez ma belle-mère au Brésil, ben oui, il faut profiter, c’est pour nous une chance d’avoir un endroit oû arriver. Nous allons les rejoindre une semaine après. Bon le seul petit problème c’est que nous sommes dans l’hémisphère sud et que c’est l’hiver là bas ! La température peut descendre à 10-15° et les maisons ne sont pas chauffées. Mais après avoir visité la famille, mangé la feijoada et bu des caipirinha, nous espérons pouvoir un peu profiter de la chaleur et de la plage.

Mais avant cela, je me lance encore un petit défi, je vais faire le 8 juillet une course en nordic walking en montagne : Montreux-les Rochers de Naye ! Juste 18km de montée. Départ de Montreux 400 m, arrivée à 1981 m ! Glops, va falloir s’accrocher ! Mais je m'entraine pour, enfin j’essaye.4913490141_fc60554367.jpg

 

Il me sera difficile de vous transmettre mon résultat, car le lendemain, je prends l’avion à 6h40 ! Je pense que je vais dormir tout le trajet... 

 

Bonne vacances

Publié dans reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article