Octobre

Publié le par nathalie-16

OctobreOctobreOctobre

Octobre est déjà fini, 

Je n’ai pas vu passer le mois de septembre, ni l’été, et nous sommes déjà en novembre, nous devons déjà planifier la fin de l’année.

Les magasins ont revêtu leurs parures de Noël, mais avec la chaleur qu’il fait dehors, on est en droit de se demander si les saisons ne sont vraiment pas trop détraquées. J’ai mangé le week-end dernier, deux fois dehors, une fois sur la terrasse d’un restaurant et une fois dans le jardin chez des amis. 

Pourtant, il s’est passé tellement de choses.

OctobreOctobreOctobre

Fabien est à Lisbonne pour une année d’études, il fait sa troisième année de l’EPFL. Nous allons lui rendre visite début décembre.
Jonathan a réussi son bachelor, il continue en master, pour devenir enseignant. En ce moment il est en stage dans une école du canton avec une classe de petits, ce qui explique les nombreuses boites en cartons (de chaussure) le sacs de feuille morte et tout le reste.

Avec notre association ADED, nous avons passé trois jours au Sommet mondial de l’eau à Budapest, ce fut trois journées très chargée, mais tellement intéressante, riche en contact, en rencontre, avec un accueil fabuleux dans la famille de Kriztina.

Vous avez pu voir des photos sur Instagram ou sur le site de Latma-Aded ou sur mon site de photos.

Nous sommes entrain de vivre un gros changement avec notre association, vous pouvez aussi lire notre lettre de nouvelles 


Quant à moi, comme je l’ai dit à plusieurs personnes, j’ai passé à 100 % à l’AI, je me suis retirée de presque toute mes activités au sein de l’ADED, je garde encore un 15% au RES.
 

OctobreOctobreOctobre

Cette semaine, j’ai refait le tour de mes médecins afin de comprendre pourquoi j’ai tellement ralenti et pourquoi j’ai tant de douleurs. La conclusion est assez simple, OUF, je suis en manque de dopamine, il me faut augmenter mais surtout réadapter les doses. Concernant les douleurs plusieurs pistes sont envisagées, je dois mettre en place certaines choses. Je vais aussi reprendre des séances d’ostéo.

 

Je suis contente de cette perspective qui me permettra de pouvoir retrouver un peu plus de vitalité.

 

Je vais encore participer à une expo vente pour l’ADED, dans notre quartier, j’y prendrais quelques tableaux si on me met suffisamment de place à disposition. Nous aurons de l’artisanat, des confitures, des nouvelles cartes postales à vendre. Le bénéfice de la vente sera pour un projet dans une école en Casamance au Sénégal.

 

J’ai aussi été fortement encouragée dans ce que j’ai entendu et vu lors de la journée One’ !

Entre Sylvette Huguenin, Sarah Decorvet et Marjorie Wälker se fut juste extraordinaire, mais là il vous faut aussi aller sur le site, les vidéo seront accesibles dans quelques jours.

 

Merci pour les nombreuses marques d’affection que j’ai reçue ces dernier mois dans cette période qui fut vraiment compliquée.

 

OctobreOctobreOctobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article