Le tour des Alpages
Une fois encore, ce fut une journée magnifique, grandiose. Que du bonheur !
La course presque parfaite ! Le temps était au beau, même très beau, pas trop chaud, un peu de vent. Que demander de plus.
La course très bien organisée, dans un cadre féerique, avec une bonne montée au début sur 4 kilomètres, un peu de plat pour remonter jusqu’à 2068 mètres, puis une descente plus ou moins gentille sur environ 10 kilomètres pour redescendre et terminer à Anzère, au final 17 kilomètres
Les postes de ravitaillements avec des produits du terroir, vin compris, ce qui n’était pas possible pour moi, gluten obligent ! Bref une grosse journée avec énormément de plaisir, une bonne gestion des médicaments et des ravitaillements et des images plein la tête.
Mais je vous laisse juste quelques photos, car il n’était pas possible de tout photographier, je serai encore là-bas.
Pour la suite, et bien cette semaine, je dois prendre une décision concernant mon projet pour 2017. Puis, nous partons une semaine à Isenfluh ou je me ferrai un plaisir de gravir quelques sommets.
En août, un mariage de mon neveu, trois jours de calme à Saint-Loup. Et en septembre, 3 semaines au Brésil, pour un projet un peu fou, où à la Jean-Marc, avec un groupe. Nous allons en Amazonie, mais je n’en dis pas plus, il me faut bien en garder pour la suite.