A vous, parfait inconnu,
Vous avez mis un commentaire sur mon blog, alors je me permets, enfin disons plutôt que je me dois de réagir !
La définition d'un blog, pour moi, est quelque chose d'individuel qui permet de donner son avis, ses impressions.
Alors pourquoi, j'ai fait un blog ? Et bien la raison est simple, j'aimerais laisser quelque chose de moi !
Je suis atteinte de la maladie de Parkinson depuis plus de 4 ans, avec cette maladie, ma vie est devenue bien plus compliquée et je ne sais pas comment la maladie va évoluer. Je sais que d'un point de vue médicale, pour le moment il n'est pas possible d'en guérir.
Alors c'est vrai j'aimerais laisser quelque chose de mon vivant, une trace de ce que je vis. C'est égoïste, possible, pas pour moi, cela m'aide, et je prends plaisir à écrire , mon blog et l'écriture m'occupent quand mes nuits sont interrompues à cause des douleurs, des médicaments.
Un blog ne peut pas plaire à tout le monde, c'est comme la peinture, la musique, moi j'aime le rap et je sais que cela peut surprendre d'une dame de 50 ans !
Et puis, je regarde aussi les statistiques de mon blog, le nombre de personnes qui le regardent, les pages visitée et depuis sa création en 2011, les chiffres sont en croissance, en belle croissance plus de 30 %.
Au travers de mon blog, j'ai fait des rencontres, participé à des réunions , écrit des articles, répondu à des interviews, écrit des contes.
Et pour illustrer mon blog, je me suis remise à la photo, mon site de photo sera bientôt en ligne !!!
Alors si je reprends votre phrase :
" Si un blog c'est parler de soi uniquement pour rien dire aux autres, autant le fermer. Il n'y a aucun intérêt"
Je peux seulement vous dire que je vis le contraire et moi, à l'avantage de vous je ne suis pas anonyme , mais je signe de mon nom.
Affectueusement
Nathalie