A vous, parfait inconnu,

Publié le par nathalie-16

Vous avez mis un commentaire sur mon blog, alors je me permets, enfin disons plutôt que je me dois de réagir !

La définition d'un blog, pour moi, est quelque chose d'individuel qui permet de donner son avis, ses impressions.

Alors pourquoi, j'ai fait un blog ? Et bien la raison est simple, j'aimerais laisser quelque chose de moi !

Je suis atteinte de la maladie de Parkinson depuis plus de 4 ans, avec cette maladie, ma vie est devenue bien plus compliquée et je ne sais pas comment la maladie va évoluer. Je sais que d'un point de vue médicale, pour le moment il n'est pas possible d'en guérir.

Alors c'est vrai j'aimerais laisser quelque chose de mon vivant, une trace de ce que je vis. C'est égoïste, possible, pas pour moi, cela m'aide, et je prends plaisir à écrire , mon blog et l'écriture m'occupent quand mes nuits sont interrompues à cause des douleurs, des médicaments.

Un blog ne peut pas plaire à tout le monde, c'est comme la peinture, la musique, moi j'aime le rap et je sais que cela peut surprendre d'une dame de 50 ans !

 

A vous, parfait inconnu,A vous, parfait inconnu,

Et puis, je regarde aussi les statistiques de mon blog, le nombre de personnes qui le regardent, les pages visitée et depuis sa création en 2011, les chiffres sont en croissance, en belle croissance plus de 30 %.

Au travers de mon blog, j'ai fait des rencontres, participé à des réunions , écrit des articles, répondu à des interviews, écrit des contes.

Et pour illustrer mon blog, je me suis remise à la photo, mon site de photo sera bientôt en ligne !!!

Alors si je reprends votre phrase :

" Si un blog c'est parler de soi uniquement pour rien dire aux autres, autant le fermer. Il n'y a aucun intérêt"

Je peux seulement vous dire que je vis le contraire et moi, à l'avantage de vous je ne suis pas anonyme , mais je signe de mon nom.

Affectueusement

Nathalie

A vous, parfait inconnu,A vous, parfait inconnu,A vous, parfait inconnu,

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine D C 06/12/2014 09:10

Merci pour tes articles, ils sont toujours riches et profonds, je t'encourage à continuer pour tous ceux qui te lisent et pour celui qui n'apprécie pas, personne ne l'oblige à venir !
Que notre Seigneur te bénisse richement, avec toute mon affection. Martine DC

Henry B, 05/12/2014 09:39

Juste un mot: "continue". Il est dommage que ceux qui lisent ton blog et qui l'apprécient ne réagissent pas en s'exprimant, en t'encourageant, et je suis du nombre! Sur ton blog, vient qui veut, sans y être forcé. Merci d'y partager ta foi, ton espérance, tes doutes et tes combats avec la maladie. Tu ne sauras peut-être jamais le nombre de visiteurs à qui tu fait du bien par tes écits.
Que Dieu te bénisse et te renouvelle.
Henry B.

Céline 05/12/2014 09:29

Chère Nathalie, tu nous fais un cadeau en nous donnant un petit aperçu de ta vie, en te dévoilant et en partageant la richesse de tes réflexions et de ton expérience. Alors merci pour ton blog ! Et puisqu'il semble que cette écriture soit aussi bénéfique pour toi, ne t'en prives surtout pas :) Avec toute mon amitié, Céline

monique 05/12/2014 09:21

Je suis toujours heureuse de lire tes articles, de voir tes belles photos, de savoir où tu en es et de prier pour toi ! Malgré la distance et les années, mon amitié et mon affection n'ont pas faibli ! Je suis heureuse pour toi et pour tes tout proches que tu puisses exprimer tes joies, tes doutes, tes convictions, tes questions et ce qui te passe par la tête....ton blog est un bel exemple de lutte, d'espoir et de foi ! merci à toi de poster tes articles et dommage pour ceux qui ne comprennent pas et qui te dénigrent..ils ne savent pas à côté de qui ils passent sans un regard et de quelle amitié ils se privent !...je t'embrasse. Monique