La saison est lancée

Publié le par nathalie-16

La saison est lancée

Eh oui, c'est reparti pour une belle saison de nordic walking. Comment ne pas profiter de ces belles courses qui nous sont proposées un peu partout.

Alors j'ai lancé ma saison avec le tour de Presinge dans la campagne genevoise, course juste magnifique, avec une très belle ambiance et un magnifique paysage. Comme je ne savais pas trop où me situer au niveau de ma préparation, cette course m'a permis de mesurer mon niveau de forme et je dois vous dire que je ne fus pas déçue, j'ai même amélioré mon chrono. Oh pas de beaucoup, mais j'ai amélioré et pour moi qui passe mes heures de libres à courir les médecins et bien améliorer mon temps c'est juste énorme.

Puis, j'ai continué, avec la course des Ponts, toujours à Genève, il ne faut pas croire, mais il y a de quoi faire ici au bout du Lac de Genève. C'est la quatrième fois que je participe à cette course et c'est la quatrième fois que je prends un immense plaisir.

-"Elle est trop bien!" comme disent certains. L'organisation, le parcours, les bénévoles, bref que du bonheur, avec en prime une très belle journée ensoleillée. Et là encore, j'ai fait sauter le chronomètre en suivant mes voisines de Vieusseux, elles m'ont sans le savoir tiré en avant, alors un grand Merci.

La saison est lancéeLa saison est lancéeLa saison est lancée

Oh bien sûr Danielle, ne nous a pas attendu, elle est partie avec sa copine en avant, mais ce qui est le plus important c'est de terminer et même Violette y est arrivée, elle qui revient de blessure.

Alors pour m'aider dans mon amélioration, je prends un cours pour apprendre à courir, mais pas de panique, je ne fais pas devenir une experte, je vais juste avoir plus de plaisir en pouvant aller un peu plus loin.

Combien de course, vais-je faire cette année ? Pour la suite de la saison et bien je ne vais pas trop m'avancer, je vais avancer  progressivement en fonction de ma santé et de l'adaptation à mon nouveau médicament, mais une chose est certaine, je fais faire les 10 km de nordic walking au marathon de Genève.

J'ai quelques défis dans ma tête, mais je ne vous en dirais pas plus

La saison est lancéeLa saison est lancéeLa saison est lancée

Publié dans Nordic Walking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article