Quelques Nouvelles

Publié le par nathalie-16

 

Premièrement, merci pour toutes les marques d’affection que j’ai reçue suite à mes péripéties hospitalières.

CommentP1020667 je vais ? Et bien honnêtement je ne suis toujours pas en forme, les vertiges continuent. J’ai pu voir un ORL en privé qui a pu enlever mon bouchon dans l’oreille droite, mais qui veut continuer les investigations pour savoir d’où vient le problème.

Donc je repars pour une tournée médicale. Il a déjà supprimé l’AVC et la tumeur, mais il reste en liste au niveau ORL : le vertige paroxystique positionnel bénin, une infection due à un virus, la maladie de Ménière. Et si rien ne ressort en ORL et bien il faudra reprendre des investigations neurologiques.P1020676

Vendredi 9 novembre, je vais passer un VNG ou examen vidéonystagmographique, je vous laisse faire des recherches sur internet. Je sais que j’en ai pour une heure et que je ne dois pas me maquiller, mais cela ne sera pas trop dur pour moi.

Comme vous pouvez l’imaginer, moralement j’en prends un coup, je crois que les blouses blanches ne sont plus vraiment pour moi.

Heureusement, j’ai mes piliers qui sont là pour me soutenir, comprenez mes 3 hommes.

Je vous laisserai avec quelques phrases de Francine Carrillo :

« P1020682Ce que nous rappelle la maladie-parfois avec une insoutenable brutalité-, c’est notre fragilité et notre finitude humaine ».

« La maladie ouvre un véritable chantier existentiel et comme tout chantier…elle force à ralentir ».

« La maladie reste avant tout une épreuve dont il ne faut pas tropP1020699 vite dire qu’elle est un chemin de fécondité, car rien n’est gagné d’avance. Elle fait inévitablement surgir la question du sens de ce qui arrive. Pour trouver la force de survivre, chacun va donc partir en quête d’une explication physique ou métaphysique ».

 

Affectueusement.

 

Publié dans la maladie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article