Les petits tracas de la vie de tous les jours

Publié le par nathalie-16

Pour ma part, j’aime à m’organiser, à ne pas me faire avoir au dernier moment, à pouvoir P1020628anticiper pour ne pas me stresser, mais cela n’est pas toujours facile et nous n’avons pas la maîtrise de l’imprévu !

Comme du style, mon ordinateur lâche, je fais venir un amis qui regarde et me dis tout droit dans les yeux : « je crois que cela est grave, comme il est sous garantie, il faut le ramener » ! Ce que je fais et là, le vendeur regarde et dis « Oups, c’est moche » Alors mon ordi repart chez le fabriquant et j’aurai des nouvelles fin juillet ! Oui, c’est les vacances. Heureusement, j’ai une sauvegarde, mais il me manque juste les dernières données qui sont comme vous pouvez l’imaginer les plus importantes.

Ou encore, mon assurance m’écrit pour m’informer qu’elle ne va pas rembourser certains frais pour Fabien !

–« Ah bon, quoi ? »

- « Les cannes, car il fallait les prendre dans une autre pharmacie, comme le stipule votre contrat »

-« Oui, mais cela était une situation d’urgence, et c’est le centre médical qui nous les a données ! »

-« Vous auriez du les refuser »

-« Mais mon fils ne pouvait pas marcher »

-« Il vous fallait allez chercher les cannes dans la bonne pharmacie. »

-« Ah, donc je devais laisser mon fils, partir à la recherche de cannes dans la bonne pharmacie, revenir, les donner à mon fils pour qu’il puisse6292568484_e3ce4057eb.jpg rentrer ! »

-« Oui, exactement ou changer de système d’assurance ! »

-« Cool, et bien, ne me rembourser pas les cannes et la prochaine fois, j’expliquerai à mon fil de se blesser à côté de la bonne pharmacie ! »

Encore une:

Il m’arrive de commander des habits par correspondance, donc je les reçois directement dans mon casier à lait !

Oh malheur, mon cassier a été visité et je ne peux constater que la disparition de certains habits ! Zut !

Je téléphone à Zalendo pour ne pas les nommer ! Réponse: Cela n'est pas de notre faute !

Idem à la poste ! Donc je dois déposer plainte contre inconnu... Le lendemain, j'en parle à ma voisine et lui dis au final... j'espère juste que le SG ira à la personne et là, elle me dit avoir reçu un SG dans son casier à lait qu'elle me montre. Elle a pensé à encore une commande de ses filles ! Et vous savez quoi et bien c'est bien celui de mon paquet ! Donc si un habit se trouve dans un autre casier à lait, je me dis qu'il serait bien de vérifier tous les casiers à lait. Et c'est ce que je fais et j'ai retrouvé tous mes habits, mais pas la facture...

P1020625Et pour conclure:P1010765

Avec une amie, nous avons été les premières sur le lieu d'un accident, ou 3 voitures et 1 moto se trouvé impliquée. En attendant la Police, la première voiture, qui a cossé l'accident après avoir constaté qu'il n'y avait pas de blésée est partie sans demandé son reste ! Dans la deuxième voiture, la dame (c'est ce qu'elle m'a dis) conduisait avec un permis provisoire, son mari ou compagnon n'avait pas de permis et il n'y avait pas de L, et je suppose que le bébé n'était pas dans un siège auto ! Au bout d'un moment, ils ont décidé d'emmener leur bébé à l'hôpital et qui a pris le volant, le mari ou le congagnon sans permis ! Heureusement le chauffeur de la dernière voiture impliquée a pris les plaques de voiture en photos.

Allez, dimanche, je fais Montreux-Les Rochers de Naye et mardi, nous partons en vacances. Alors restons cool

 

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article