Les jours ++

Publié le par nathalie-16

5883580502_c5f013642c.jpgDe Vivre tous les jours avec "sa maladie" , il est vrai que cela n'est ni simple, ni facile .et il y a plein de petits problèmes qui peuvent venir assombrir nos journées. Mais il arrive des périodes plus ou moins longues où tout se passe pour le mieux. Il est facile d'oublier ces moments là, car nous, les malades nous sommes vite rattrapés par nos problèmes que nous devons surmonter au quotidien. Et je vous fais grâce de tout ce qui est lié au Parkinson.

Mais j'aimerais m'arrêter un moment sur ces journées ++ que je vis en ce moment. Il est vrai quej'ai de la chance avec ma famille proche, donc Jean-Marc, Jonathan et Fabien mes fils (184 cm et 80 km de muscles ,svp!), même s'ils ont perdu le GPS pour descendre la poubelle,  j'ai aussi de la chance avec ma famille large, déjà avec Maman et aussi mes frères et soeurs, beaux-frères, belles-soeurs et belle-maman.

J'ai aussi le privilège d'avoir une famille spirituelle, mon église et mes amis, amies chrétiens, en plus de mes amies proches que je peux solliciter à presque n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, (mais cela n'est pas encore arrivé ! )
Et mon travail, c'est aussi un privilège de pouvoir collaborer avec une super dentiste-orthodontiste et ma collègue, qui je l'espère, à force de la harceler,sera partante d'être mon coach pour mon marathon ! Bon elle fait énormément de fitness.235009043_43c1d020a9.jpg


 

 Mais ce qui est au centre, c'est ma foi et mon espérance que ce que Dieu dit est vrai. Car je crois qu'Il est réel quels que soient mes sentiments.
Il a dit:" Je ne te délaisserai  pas et je ne t'abandonnerai jamais".
Donc, je peux dire à Dieu ce que je ressens, ce que j'éprouve.

Jésus a tout laissé pour que je puisse tout avoir. Il est mort afin que je puisse vivre éternellement. Ce seul fait me suffit à me faire déborder d'actions de grâce.

Et il m'arrive d'oublier que je suis malade !

Ah, au fait ,nous entrons dans le week end de Pentecôte . " Et vous recevrez une puissance le Saint-Esprit !!

Alors profitons de ces moments de joie.

Publié dans la maladie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article