LES ALÉAS DE LA VIE

Publié le par nathalie-16


P1030761Bien souvent il se passe des choses dans notre vie que nous sommes incapables de voir venir ou de gérer. Voici quelques exemples

 


- Nous avons attendu 45 minutes dans un service de l'Etat pour s'entendre dire, "Il vous faut revenir demain ou le sur lendemain, car le dossier n'a pas encore été introduit dans le système informatique, il est au deuxième étage, chez mon collègue malade! En plus comme il est déjà 17h15 il n'y a plus personne dans le service !! Je ne peux donc pas accéder à votre dossier"


- Pour le rink hockey, je suis la secrétaire comptable et depuis que notre comptable a arrêté, j'ai repris cela et j'ai accès à notre compte sur internet avec les codes que notre ancien comptable m'a donnés. Cela fait 8 mois que tout se passe sans problème.

Mais comme il y a eu plusieurs changements dans le comité, nous avons décidé de mettre les choses en ordre avec la banque.
Donc je suis allée demander de résilier les codes que j'utilisais et de m'en donné des nouveaux à mon nom. Mais afin qu'il n'y ai pas de soucis, la résiliation des anciens codes devait se faire au 1er avril. De cette manière, j'avais le temps de recevoir mes code. EtP1030754 - Copie bien la Banque a fait le contraire et donc je ne peux plus accéder au compte, car l'ancien code est résilié et mon code me parviendra par la poste dans une 15ène de jours.

- L'autre soir, la police nous téléphone et nous informe que notre voiture a été abîmée. 2 garçons à l'aide de pierres ont eut la bonne idée de graver le capot. Mais ouf, ils se sont fait attraper par la police.
3 jours après, ils sont venu me demander pardon, moment très fort, je leur ai quand même mis un carton rouge en leur expliquant que ce genre de bêtises est très grave et coûte très cher à leurs parents

 

- Un vendredi je prends le tram pour me rendre à l'hôpital, je dois changer à Bel-Air et comme ceux qui vivent dans la même ville que moi le savent, cet endroit est juste horrible, car il n'y a pas assez de place pour se déplacer sans risquer de se faire écraser par le tram. Pour monter dans le tram, il faut pousser et forcer, car le tram est déjà bondé à 14h30 de l'après-midi.

Alors il ne faut pas s'étonner que les gens rouspètes tout le temps.

P1030774

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article