Fin d’aventure

Publié le par nathalie-16

Certaines aventures dans notre vie s’arrêtent pour diverses raisons, j’aimerais revenir sur les deux derniers changements pour moi.

 

Je vous ai déjà parlé de mon arrêt au RES 

 

En ce début d’année deux autres activités se sont arrêtées.

 

Premièrement:

 

Notre collaboration avec Mina, notre secrétaire, nous avons passé quatre années ensemble ! Quand je regarde en arrière, je constate comme le temps a passé très vite. Quatre années pendant lesquel, nous avons collaboré ensemble pour le secrétariat de notre association ADED. Mais notre collaboration ne c’est pas arrêtée à la porte de notre bureau, j’ai pu apprécier ton soutien dans mes deux projets d’exposition, dans la tenue de nos stands, dans la préparation de nos voyages.

Malheureusement, le Covid a un peu stoppé nos activités. Mais toi, tu n’as pas perdu ton temps, puisque tu as passé avec succès ta validation des acquis et tu te retrouves avec un magnifique diplôme.

Au final, je peux te l’avouer maintenant,  je ne sais pas laquelle des deux à le plus stressé pour tes examens ! Examens que tu as chaque fois réussis avec d’excellentes notes.

Merci pour tout ce que tu as apporté dans notre association. Merci pour  ces années qui m’ont apporté plus qu’une collègue, je te souhaite bon vent pour la suite.

Fin d’aventureFin d’aventureFin d’aventure

Deuxièmement:

 

Tu es Précieuse, 13 ans de cheminement ensemble pour mettre sur pied 12 réunions de femmes à Genève.

 

Environ 4’000 femmes rassemblée sur l’ensemble des années.

Mon  téléphone a sonné plus de 1000 fois.

J’ai envoyé plus de 20’000 mails, j’ai mis des tonnes de flyers sous enveloppes au début, heureusement le numérique a pris le relais, j’ai préparé le repas de midi plusieurs années de suite, avec la complicité d’Esther, ma maman et Caroline.

 

 

Mais au-delà des chiffres qui sont, je crois quand même  importants. (chaque membre du comité pourrait faire sa propre liste), il y a bien plus, il y a cette amitié entre nous qui nous a porté tout au long des années. Il y a notre foi et notre désir de faire connaître ce qui nous anime, La Parole de Dieu.

 

Alors, la fin de deux très belles aventures ! Oui dans un certain sens, mais je dirai plus tôt un changement qui va apporter autre chose. Et dans ce sens, je pars ce jeudi, oui le 17 mars au Sénégal et qui m’accompagne, entre autre, et bien Valérie du Comité Tu es Précieuse.

 

Comme quoi, c’est pas beau la vie !

Fin d’aventureFin d’aventure
Fin d’aventureFin d’aventureFin d’aventure
Fin d’aventureFin d’aventureFin d’aventure
Fin d’aventureFin d’aventure

Publié dans vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :