Drôle de vie

Publié le par nathalie-16

Hier, je me suis rendue à mon travail en tram, juste après la gare, nous avons été contrôlé. Pour moi pas de soucis car j'avais bien entendu mon titre de transport avec moi.

Deux arrêts plus loin, je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé, mais certains contrôleurs sont sortis du tram, d'autres sont entrés dans le tram, ceux qui étaient sortis sont re-rentrés, ceux qui sont entrés ont recommencé à contrôler, ceux qui sont sortis et re-rentrer ont dit qu'ils n'y avaient pas besoin de contrôler car ils venaient de le faire...bref nous nous sommes retrouvés dans un tram avec une quantité de contrôleurs incroyable.

Nous les passagers, nous nous sommes regardés avec un petit sourire, car ce déploiement de zèle où cette mauvaise organisation à la veille de la grève avait un petit air comique.

Drôle de vie
Drôle de vie

Oui, car aujourd'hui, il y a eu la grève des Bus et des Trams à Genève !

Drôle de vieDrôle de vie

Alors ce matin, j'ai du fait le chauffeur pour mon fils blésé au pied, nous en avons aussi profité pour emmener à l'uni une autre étudiante.

Donc ce fut la catastrophe, même pas le service minimum, nous avons mis 55 minutes pour nous rendre à l'uni et en chemin, nous avons croisé un seul bus, le D, vous savez celui qui va à Saint-Julien ! Et il était vide !

Dommage de prendre les utilisateurs en otages, si l'entreprise est mal gérée, cela n'est pas de ma faute, si le gouvernement a décidé une adaptation des tarifs suite à une votation, cela n'est pas de ma faute, si la ville est constamment bouchée ce n'est pas ma faute !

Heureusement il a fait un temps magnifique pour me rendre à pied à mon rendez-vous de l'après-midi.

Drôle de vieDrôle de vieDrôle de vie

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nom requis 04/12/2014 15:16

J'ai beau chercher, mais je ne vois pas le but de cet article qui ne dit rien sur rien.
Quand je marche, je roule, je patiente, il m'arriver de penser à tout et à rien, d'observer tout et rien, mais de là à le publier.....
Si un blog c'est parler (de soi uniquement comme c'est le cas ici) pour rien dire aux autres, autant le fermer. Il n'y a aucun intérêt.