L'impossible mois de mai
Ce mois de mai, je me retrouve dans une dôle de situation, il m'est littéralement impossible de répondre à tous ce qui m'est demandé. Tout le monde a décidé de mettre des événements importants pendant ce mois de mai 2014, pas en avril, ni en juin, mais bien en mai.
Alors, je me retrouve avec plusieurs choses aux mêmes dates, il me faut gérer, le travail, la famille, l'église, le rink. Je vais devoir faire de la démultiplication, mais vous le savez comme moi, cela n'est pas possible, alors je vais devoir faire des choix et là, il va y avoir des regrets, des incompréhensions de la part des autres.
Dois-je tenir compte de mes envies, de ce qui me fait plaisir, ou faut-il mettre d'autres priorités.
Qui faut-il privilégier ? La famille, mais elle est impliquée dans ce méli mélo de mes choix, le sport, mais dans le sport, il y a mes enfants, donc la famille, et si je continue d'analyser, je me rends compte que tout est imbriqué, tout est relié et cela me fait penser à ces dominos, tu enlèves une pièce et tous s'écroulent.
Pourtant le fait est là, bien réel, je pense, je pèse, je repense, je soupèse, mais personne ne veut changer les choses pour moi, logique ! Non !
Oh, j'ai bien ma conclusion dans ma tête, mais cela ne va pas être facile de l'expliquer aux autres
Et dans tout ce méli mélo, j'ai du passer un examen médical pour m'entendre dire "Maladie Cœliaque" ou plus simplement: plus, absolument plus de gluten !
" Mais ne t'inquiète pas, il y a plein de produits pour toi dans les magasins....."
" Oui, plein, cela veut dire quoi ! 69 produits dans une des grandes surfaces ici "
Ok, je suis d'accord, le monde alimentaire commence enfin à se préoccuper de cela, mais maintenant, je dois gérer deux maladies et là, ce n'est vraiment pas simple ! C'est même un sacré défi.
Alors en attendant que le mois de mai se termine, j'ai fait les 10 km de Nordic Walking du Marathon de Genève et j'ai fait exploser mon chronomètre et mon temps personnel. Il est possible que la bise noire y ait été pour quelque chose.
Mon prochain objectif en Nordic ! Le semi-marathon de Fribourg mais pas en mai, le 1er juin !