En mode Silence !
Voilà, 2014 a commencé sur les chapeaux de roues, reprise du travail mais seulement à 40 %, reprise des diverses activités, reprise des bonnes habitudes, reprise des résolutions de l'année et pour moi reprise des soucis de santé, alors course auprès des divers médecins, examens, contrôle, analyse, bref mon temps libre est bien occupé et du coup je suis un peu en mode silence avec mon blog.
Alors je me suis arrêtée sur ce mot silence !
Et, je constate que ce mot est difficilement applicable en ville et dans le mode de vie que nous avons, mais au fait c'est quoi la définition de silence :
"Absence de bruit, Action, fait de se taire, de ne rien dire, de ne plus donner de nouvelles"
Donc je suis en plein dans le coeur de la cible, je ne donne pas trop de nouvelle ! Mais à ma décharge il est vrai qu'il n'est pas facile de donner de nouvelles !
-"Faut-il informer avant ou après les rendez-vous des médecins, des analyses, des examens ?"
Avant, on inquiète tout le monde ! Après, on nous fait le reproche de n'avoir rien dit, d'avoir gardé le silence !
Donc pas facile de faire juste!
Eh bien, je vais rompre le silence !
En résumé et pour faire court, je me retrouve avec une thrombose au mollet gauche et un système digestif qui ne fonctionne plus.
Mais j'ai pu voir mes médecins début janvier, mettre certaines choses en place, en modifier d'autres et il me reste encore un examen lundi prochain qui nous donnera plus d'informations sur mon système digestif.
En attendant lundi, je veux garder le silence et ne pas me stresser ni m'inquiéter, alors bon we à tous.