Dernières informations concernant la course

Publié le par nathalie-16

J'espère ne pas trop vous déranger, mais je dois vous dire que je suis de plus en plus sollicitée. Je reçois régulièrement des messages d'encouragement (dimanche),un téléphone de Parkinson suisse et des demandes d'information (hier).

Alors je vais essayer de faire un bref résumé avec tous les détails.

Donc je vais aller dormir à Sierre samedi 8 août, je serai accompagnée de Jean-Marc. Samedi en fin de journée je vais récupérer mon dossard 4642.

Dimanche 9 août, le départ aura lieu à 5h00 du matin, vers la sortie de l'autoroute Sierre-Est, qui sera fermée pour l'occasion. Le départ est accessible par le centre-ville, mais une partie sera réservée seulement aux coureurs et marcheurs. Nous sommes 2'446 touristes !

Les premières heures de course, de marche pour moi, je ne vais pas beaucoup communiquer, car je dois garder de la batterie pour mon téléphone afin de pouvoir communiquer avec ma coach Abena et Jean-Marc en cas de soucis.

J'ai créé un groupe WhatsApp pour l'occasion, de cette façon je peux vous donner quelques nouvelles le long du parcours. Mais je vous rappelle que si nous écrivons un message dans ce groupe, l'ensemble du groupe va le recevoir. C'est pourquoi merci de faire attention avant d'envoyer un message. Le groupe sera détruit la semaine prochaine, après la course. Si vous me donnez votre numéro de portable, je peux vous rajouter au groupe, si vous ne voulez pas y être, il suffit de me le dire et je vous supprime.

Je pense mettre 8h00- 9h00 de marche et donc arriver à Zinal pas avant 13h00.

 

Dernières informations concernant la courseDernières informations concernant la courseDernières informations concernant la course

Pour ceux qui veulent venir me voir, vous pouvez venir:

- Au départ, mais il faut être là déjà à 4h30 du matin, car il y aura du monde ! Avec mon dossard 4642,  je serai dans le bloc de départ numéro 4 !

- A Tignousa,  je vous laisse vous organiser, il suffit de taper ce nom sur internet et vous aller avoir les informations. Pour ma part, je vais y passer entre 9h30 et 10h30.

- Au Weisshorn, mais il vous faudra un peu grimper, voir même beaucoup pour certain , mon temps de passage va être entre 10h45 et 11h45, il faut une bonne heure entre Tignousa et Weisshorn si mes calculs sont bons.

- A l'arrivée, il y aura beaucoup de monde il vous faut prévoir une marge, car les parkings ne sont pas très proches de l'arrivée et vous allez devoir marcher un peu. Il est aussi possible de rejoindre Zinal avec le car postal.

- Vous pouvez aussi me suivre en restant chez vous, via le site Datasport :

https://www.datasport.com/live/?racenr=17138&m=se

Vous introduisez mon nom et normalement il doit y avoir mon temps et mes points de passage.

 

Et pour les autres, et bien vous pouvez m'inviter pour un café et je vous donnerai mes impressions d'après course

Pour finir, le site de la course vous donnera toutes les informations qui manquent ici. C'est lui qui fait office de référence.

http://www.sierre-zinal.com/

 

Publié dans Nordic Walking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 09/08/2015 16:12

Un peu fou... et pourtant totalement réalisé en ce dimanche 9 août peu avant 16h !
je n'ai pas de mots... juste une grande émotion qui me font ravaler des sanglots de reconnaissance pour qui tu es Nathalie !
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!