1380

Publié le par nathalie-16

Est-ce une date?

- J'ai cherché, j'ai bien trouvé certains événements, mais cela me parait bien loin.

Est-ce un numéro postal ?

- Pas en Suisse apparemment, mais en Belgique.

Est-ce un code ?

- Pas pour moi, ni pour accéder à mon immeuble, ni pour mes comptes en banque.

 

Mais alors c'est quoi ?

 

Facile, c'est mon classement à la course de l'escalade, oui c'est juste cela ! Enfin si on ose parler de classement. L'essentiel n'étant pas de terminer !

138013801380

Si "Park" a décidé de venir un peu gâcher la fête, j'ai quand même terminé avec de fortes douleurs dans ma jambe gauche. Je dois faire avec, malgré la préparation. Cela fait deux mois que "Park" vient un peu tout mettre en désordre ! Il est venu me contrarier pour mes trois dernières courses. Et comme je suis aussi en phase de réadaptation de mes médicaments, et que cela prend un peu plus de temps, il était presque normal que je ne puisse pas terminer correctement. Pour cette course, je le savais, alors je n'ai pas de regrets, ni de frustration.

Alors, voilà, je suis au bout de ma saison de course-walking, et si je regarde en arrière, j'ai pu participer à 11 courses, faire plus de 125 kilomètres, relever de beau défi, comme Thyon-la Dixence, descendre en dessous des 1:30 sur les 10 km de Nordic, faire de très belle rencontre avec "je cours pour ma forme", croiser des sportifs de haut niveau, comme Maude Mathys, participer à la lutte contre le cancer à Monthey, partager mon expérience, donner des conseils, encourager, porter les couleurs de Compassion, découvrir de magnifiques endroits.

13801380

Il ne m'est pas possible de choisir la meilleure course, chacune d'elles a sa particularité, et le temps joue un grand rôle, car faire Thyon-La Dixence dans le brouillard, dans la boue et sous la pluie restera un moment particulier.

Mais je suis obstinée, alors depuis samedi, je suis sortie deux fois et j'ai fait mes parcours habituels tranquillement et "Park" est resté à la maison, donc ce fut juste un moment de plaisir, dont voici les photos de ce matin .

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année.

138013801380

Publié dans Nordic Walking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article