La bande à Colson

Publié le par nathalie-16

La bande à ColsonLa bande à Colson
La bande à ColsonLa bande à Colson
La bande à ColsonLa bande à ColsonLa bande à Colson

C’est la troisième fois que je me rends à la finale des championnats suisses de rink à Soleure et c’est la troisième fois que la bande à Colson fait son tour de piste, afin de poser quelques colson là, où la bande ne tient pas. (voir mon article en 2016)

Le match de LNC a été arrêté pendant plusieurs minutes, pour en poser plusieurs ! Du grand art !

Heureusement la fête fut belle, même très belle. Beaucoup de supportaires ont fait le déplacement, avec en prime un bonus pour Biasca.

Entre nous, arrêtons de critiquer l’équipe qui gagne car elle a trop d’étranger ! Cela fait plus de 10 ans que nous entendons la même rengaine. Les équipes de Bâle, Weil, Friedlingen, Genève, et maintenant le Monteux subissent les fouges d’une minoritaire de supportaires.

Au fait le championnat suisse, ne se joue-t-il pas avec des équipes étrangères ! Et elles, elles ont combien de joueurs Suisses !

C’est à la FSRH de faire son travail (le nombre d’étrangers sur la feuille de match sera limité pour la nouvelle saison).

Bref, nous avons des beaux champions LNA, LNB, LNC et chez les filles et pour une fois, il y a eu du rink sur la RTS romande et italienne.

Ce n’est pas beau la vie !

La bande à ColsonLa bande à Colson
La bande à ColsonLa bande à ColsonLa bande à Colson

Publié dans Rink-Hockey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article