28 jours
Si mon calcul est bon, il me reste 28 jours avant de me retrouver sur la ligne de départ de Sierre-Zinal. Je suis dans la dernière ligne droite.
Après avoir un peu, voire même beaucoup peiné dans la course de Montreux-Les Rochers de Naye, j'ai fait le point de la situation, analysé le "pour" et le "contre" et j'ai décidé de ne rien lâcher.http://www.nathalie-16.com/2015/07/montreux-les-rochers-de-naye.html
Chaque expérience te rapproche de ton but. N’abandonne pas tes rêves parce que tu as eu un mauvais départ.
Jeudi passé je me suis pris un plaisir énorme en allant faire une petite balade de 5 heures 30 vers le glacier d'Aletsch. J'ai fait un peu plus de 20 km, 780 de dénivelé + et idem en -, pris le temps de faire 150 photos, boire un verre sur une terrasse. Au vu de ma forme je reste persuadée que la course est possible. J'ai aussi mieux géré mes médicaments, ce qui m'a évité une panne de courant.
Depuis que je me suis lancée dans cette aventure, j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes, recevoir un soutien important, partager avec plusieurs.
Alors, je me permets de vous rappeler mes buts.
Premièrement, montrer que nous les malades, nous avons encore du potentiel et que nous pouvons faire des choses qui sortent de l'ordinaire.
Deuxièmement: récolter des fonds afin de soutenir deux associations:
l'Adenn : http://www.adenn-suisse.org
Compassion: http://www.compassion.ch/fr/page-daccueil.html
Déjà un grand Merci à ceux qui ont fait un geste dans ce sens, cela me touche beaucoup.
Je profite aussi de remercier mes sponsors qui me donnent les moyens de réaliser cette course:
- les HUG, - Parkinson Suisse, - GD Fleurs,- le Genève RHC,- Perskindol
A ma famille, mes proches, mes amies, ma garde rapprochée, ma coach, mes médecins , Merci de me suivre dans ce bout de folie.
Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre» – Walt Disney
Pour me soutenir: http://www.marakinson.com/m-aider/
Photos de ma balade au glacier d'Aletsch