Pourquoi je quitte un travail en or

Publié le par nathalie-16

Pourquoi je quitte un travail en or pour faire ce que j'aime.

Cela fait presque 4 ans que je travaille dans un cabinet d'orthodontie avec une doctoresse fantastique et avec une collègue extraordinaire. J'ai beaucoup de plaisir à collaborer dans ce cabinet, nous avons formé pendant tout ce temps une équipe formidable et efficace. Il serait trop long de vous énumérer tous les points positifs que j'ai vécus pendant ces quartes années, mais j'aimerai dire un grand Merci à Vilma, ma doctoresse, à Véronique ma collègue et à Leyla notre hygiéniste. Merci aussi d'avoir pris en compte ma situation un peu compliquée. Et promis, si vous avez besoin d'un dépannage vous pouvez toujours me téléphoner.

Alors pourquoi partir si tout semble si beau ! À première vue je suis d'accord avec vous, cela semble complètement irréaliste, mais en y regardant de plus près, je ne le crois pas, et cela est une suite logique des choses chez moi.

Comme je l'ai déjà dit, ma vie est motivée par ma foi, et cela fait quelques mois que je me suis posée la question s'il n'était pas possible de mettre mes compétences au service de ma foi.

Pourquoi je quitte un travail en orPourquoi je quitte un travail en orPourquoi je quitte un travail en or

Alors pour faire court et pour résumer mes diverses démarches, je me suis retrouvée dans le bureau du Réseau Évangélique Suisse (RES); www.evangelique.ch; pour un entretien d'embauche.

Après avoir discuté, prié, pris des conseils, mis les chiffres à plat car il y a une part de bénévolat, fait le tableau des pour et des contre (excel oblige!), j'ai décidé de faire le saut et de changer de vie, avec l'appui de ma famille.

Je vais donc travailler comme secrétaire administrative au RES à temps partiel. Mais je vous rassure, je vais encore garder mes fonctions au sein du Genève RHC.

Donc, je suis super-contente de la tournure que prennent les choses dans ma vie, je n'y vois que du positif.

Le défi est certes énorme, mais je crois que j'ai les compétences pour le relever. Alors je me réjouis de ce qui m'attend d'ici la fin de l'année.

Pourquoi je quitte un travail en orPourquoi je quitte un travail en orPourquoi je quitte un travail en or

pour comprendre ce que je crois

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Eveline Lipoff 30/10/2014 09:40

Quelle surprise pour moi d'apprendre cette nouvelle, je m'en réjouis, que le Seigneur te bénisse richement dans ce ministère et te donne beaucoup de joie et de satisfaction dans cette activité pour LUI. amitiés

christelle 10/09/2014 20:00

bravo, magnifique pas de foi. Un "Grand rêve" qui se réalise alors va de l'avant.

Martine 08/09/2014 19:14

Yessss ! Merci pour ce beau résumé de ton nouveau départ !
Bon courage pour l'entre deux de cet automne !
Et merci encore ce super morceau d'anti dote
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Henry 07/09/2014 20:20

Que Dieu te bénisse et te dirige dans cette nouvelle aventure. Tu sera encore plus dans nos prières.

JL 07/09/2014 18:19

OUI, tu as les compétences d'une excellente secrétaire. J'ai eu et j'ai encore l'occasion de les apprécier !