BARÇA

Publié le par nathalie-16

Le pâle soleil d’automne, les premières feuilles qui virevoltent, quand ce n’est pas la pluie qui virevolte… , ce nœud familier à l’estomac ….Les vacances sont finies, enfin celle de l'été qui n'ont pas forcément été des vacances d'été, avec le temps qu'il a fait, Nous venons encore une fois de passer ce fameux cap: "c’est la rentrée"!

Et quelle rentrée, pour nous. Si d'un côté, nous n’avons pas tardé à entendre parler de tous les professeurs de nos enfants, avec en prime, la matu. pour mon petit et la rentrée universitaire du grand !

D'un autre côté, je n'ai plus de cahiers à couvrir depuis des années. Que de soirées sympathiques nous avons passées entre le scotch, le papier et les ciseaux.
N'empêche qu'il reste constamment ce stress du début de l'année, comprendre le programme des enfants, savoir quand ils peuvent dormir, quand il faut les lever, quand ils sont en vacances, quand Il faut faire un repas...

Enfin, comme chaque année, quand je vais enfin comprendre le programme et bien nous serons bien avancée dans cette rentrée, on parlera déjà de vacances d'automne. Mais au fait ! Avec un l'étudiant qui a fait sa rentrée universitaire, il n'y a pas de vacances en automne, donc je vais en avoir combien à la maison la semaine prochaine, car elles sont déjà là ses vacances.

Mais moi, je fais quoi pendant ce temps de vacances: demi-travail ; demi-vacance
Drôle de programme chez nous !

Mais une chose est certaine, demain et dimanche, je vais faire courir au bord de la mer, vers Barcelone !

BARÇABARÇABARÇA

Les photos sont de Genève en attendant Barcelone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article