Un grand MERCI

Publié le par nathalie-16

Un grand MERCIUn grand MERCIUn grand MERCI

Un grand merci pour toutes les marques d’affection que j'ai reçu, il m'est juste impossible de remercier tout le monde personnellement, car entre les réseaux sociaux, le téléphone, WhatsApp, les SMS, le MMS, les mails, les visites, le courrier et tout et tout, cela devient trop compliqué, il y en a eu tellement.

 

Hier matin, je me suis même emmêlée les pinceaux en voulant vous répondre, j'ai raccroché le téléphone au nez de plusieurs personnes, j'ai voulu rappeler une personne et j’ai fait un faux numéro et fini je ne sais pas trop où, bref ce fut un peu chaotique, alors je préfère utiliser mon blog pour vous remercier tous pour toutes vos marques d’affections et pour les cadeaux.

 

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup écrit ce mois, ce n'est pas par manque d’inspiration, mais par manque de temps. Je me suis débattue avec des gros dossiers au travail ce qui a impliqué quelques heures supplémentaires, je me suis transformée d'en vendeuse de mon livre.

Et la dernière nouvelle ! Nous avons trouvé un bureau/arcade pour notre association et ça c'est vraiment génial. Mais, du coup, cela a aussi impliqué un investissement et une heure vingt d'attente pour retirer un document administratif qu’il n’était pas possible de faire par internet.

 

Alors, voilà, j’ai une année de plus, ou, je suis une année plus proche de la retraite, mais j’ai surtout vécu une année fantastique, avec des défis intéressants, des rencontres, des découvertes, des voyages, une vente dans la rue, des marches en montagnes, comme en plaine, avec entre autres la montée du Nozon, des moments de joies, comme de tristesses, des moments de purs bonheurs, comme des moments où il a fallu serrer les dents, des moments de victoires, comme des moments de défaites.

 

Mais si je fais un retour en arrière, je peux juste dire Merci, car ce fut une année de grâce ou j’ai pu voir la main de Dieu.

En conclusion un grand merci, vous comptez beaucoup pour moi, vous m’êtes précieux.

 

Un grand MERCIUn grand MERCIUn grand MERCI

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article