Deux jours

Publié le par nathalie-16

- Billet de train, - Confirmation de l’inscription, - Photocopie de la réservation de l’hôtel, - Appareil photo, - Téléphone, - Batteries de recharge, - Carte mémoire de recharge, - Tablette, - Câbles pour les divers appareils, - 2 paires de chaussures (en fonction du temps), - Chaussettes, patch pour les cloques (on sait jamais), - Rechange, - Maillots, - Equipement, - Crème solaire, - Chapeau, - Veste contre la pluie et le froid, - Ravitaillement (je mange sans gluten), - Thé isotonique sans gluten, - Gourde, - Montre Polar (je fais pas de pub), - Ceinture, capteur, - Bâtons de Nordic, -Médicaments, - Couverture de survie.

Non, je ne pars pas de l’autre côté du monde, mais je suis à deux jours du départ du semi-marathon du glacier d’Aletsch alors je prépare mes affaires ! Je dois m’y prendre à l’avance afin d’éviter du stress, car vous le savez, pour nous, le stress ce n’est pas bon du tout !

Deux joursDeux jours
Deux joursDeux jours

Je vais prendre le train demain matin, (je ne me déplace pas en voiture pour une course), afin d’être à Bettmeralp en début d’après-midi, ce qui me donnera un peu de temps pour m’habituer à l’altitude. Il faut savoir que la course, ou la marche pour moi, se déroulera entre 2000 mètres et 2700 mètres d’altitude. Une chose est certaine, je ne vais pas souffrir du chaud, comme ici en plaine.

Le départ pour la catégorie Nordic Walking aura lieu, le dimanche à 10h30, les coureurs seront déjà partis ce qui nous laissera le champ libre, afin de pouvoir avancer à notre rythme sans devoir toujours laisser passer les plus rapides.

J’ai reçu cette semaine, beaucoup de marques d’affection, des messages, des encouragements. Merci à vous tous.

Le plus difficile est devant, mais je sais que cela est possible, surtout en sachant que vous êtes derrière moi.

Lien pour me suivre : https://www.datasport.com/live/search/?racenr=19933

Notre association: http://the-drop.ch/

Mon projet: http://www.marakinson.ch/

 

Deux joursDeux jours
Deux joursDeux jours

Publié dans Nordic Walking

Commenter cet article