Tu es précieuse 7

Publié le par nathalie-16

photos S. Wenger
photos S. Wenger
photos S. Wenger

photos S. Wenger

Eh oui, nous en sommes à la septième édition, et ce fut encore une fois une très très belle journée. Et quel plaisir de pouvoir travailler avec des personnes si extraordinaires

Claire, la vision des choses, la chef d'orchestre, toujours la tête sur les épaules, efficace, incroyable.

Morena, l'artiste qui nous prépare chaque année des merveilles, tant dans la décoration que dans le flyer, toujours une idée d'avance, je suis certaine qu’elle a déjà une idée pour l’année prochaine.

Véronique, sa disponibilité en ce moment est mise à rude épreuve, et pourtant c'est notre secrétaire très efficace, avec sa sensibilité, elle nous apporte beaucoup.

Valérie, notre femme de prières, toujours le mot pour encourager et la diplomatie pour trouver des solutions.

Et moi là au milieu à gérer la cuisine, les inscriptions et la logistique. Mais quel privilège d'être sous les ordres de Maman à la cuisine et de pouvoir travailler avec Caroline et Jean-Marc. Cette année, nous avons reçu l'aide de Brigitte et Martine.

Bref, comme je le dis souvent, il ne faut pas changer une équipe qui gagne, par contre, cette équipe, peut encore grandir.

Et tous nos bénévoles ! certains sont présents depuis le début, sans eux la journée serait juste impossible.

Cette année, mon défi fut de récupérer mon fichier d'adresse qui pour une raison inconnue c'est littéralement planté et il a fallu tout refaire en dernières minutes, ce qui explique les petits soucis que nous avons eus en début de journée.

Une chose est certaine, il nous faut vivre une journée à la fois par la foi.

Justine Robichaud

Et c’est si bon d’être là, les uns pour les autres quoi qu’il arrive en soi c’est si bon de se fortifier ensemble dans la foi et de traverser les saisons de la vie aux côtés de ceux qui pour nous n’ont pas de prix.

Louise Zbinden

Tu es précieuse 7
Tu es précieuse 7
Tu es précieuse 7

Publié dans vie

Commenter cet article