10 ans Rink-Hockey

Publié le par nathalie-16

10 ans Rink-Hockey10 ans Rink-Hockey10 ans Rink-Hockey

Et voilà, ce soir, j’ai l’assemblée générale du Jet Roller Club, ou je quitte aussi mes fonctions, enfin là, j’avais déjà la chance d’être remplacée par Corine avec une très grande efficacité.

 

Donc après 10 ans au sein du comité du Genève rhc, je laisse ma place aux suivants.

 

Il ne met pas possible de résumer mes 10 années, car j’ai tout fait que ce soit de la cuisine, de l’arbitrage, de la couture, des coups de gueule, de la vente, du secrétariat, de la comptabilité, des contacts, de la relation, de la diplomatie, de la médiation, de l’encouragement, de la lessive, des kilomètres, des déplacements, de la traduction, de la chorale, des moments de rires, des moments de solitude. J’ai fait le gendarme, la guide touristique, le taxi. J’ai affronté des ouragans et surmonté bien des obstacles, j’ai dormi dans des endroits insolites, passé des moments de stress terribles pour après laisser éclater sa joie ou pleurer. J’ai mangé des kilos de salades de pâtes !

 

J’ai au cours de ces dix ans rencontré les plus grands joueurs de rink du moment, parlé aux divers entraineurs d’équipe nationale et internationale, côtoyé les responsables suisses, comme internationaux, les autorités de notre ville et canton.

10 ans Rink-Hockey10 ans Rink-Hockey10 ans Rink-Hockey

Je me suis aussi fait insultée, prise à partie par un arbitre, traitée de.. mais cela je l’oublie !

 

Une chose est certaine, je garde en mémoire bien des images positives et j’ai aussi rencontré des personnes formidables, des parents toujours là et surtout des joueurs extraordinaires sans qui rien n’était possible.

 

Mais il y a deux choses que je ne sais pas faire ! Et oui, nul n’est parfait !

Je ne sais pas patiner et je n’ai jamais marqué un seul but !

 

A mes comités, à mes joueurs, et aux parents

 

10 ans Rink-Hockey10 ans Rink-Hockey10 ans Rink-Hockey

Publié dans Rink-Hockey

Commenter cet article