Janvier 2016

Publié le par nathalie-16

Janvier 2016
Janvier 2016
Janvier 2016
Janvier 2016
Janvier 2016

Janvier, ce fut un drôle de mois cette année. C'est vrai que c'est un mois qui revient chaque année, comme les autres, à vrai dire, je n'invente pas grand-chose vous allez me dire, mais une fois encore je n'ai rien vu passer, et sans vraiment comprendre, nous sommes déjà en février.

Mais ce mois de janvier en cette année, fut différent, bien différent sur plusieurs plans.

Pour nous, le groupe qui était au Sénégal, nous avons vécu un début d'année extraordinaire et sans aucun souci, commencer l'année les pieds dans l'eau est quelque chose de fantastique.

N'est-ce pas Martine ? Bon retour à toi et ton mari.

Janvier, c'est mon histoire de kyste, qui a disparu envolé, quel soulagement, pas besoin d'opération, un vrai miracle.

Et puis, Janvier, c'est le mois des bonnes résolutions, des nouveaux départs.

Voici ce que j'ai pu entendre

"Cette année, je vais faire..., je vais atteindre..., je vais suivre... ! je vais arrêter..., Je vais perdre..., je vais prendre…je vais, je vais

Il est vrai que nous avons besoin des bonnes résolutions pour nous motiver à aller de l'avant. Mais soyons sérieux, cela fonctionne ? Pour un pourcentage assez faible, oui, cela fonctionne et même très bien.

Alors moi, j'ai pris une seule bonne résolution, je vais passer au gris, alors la prochaine fois que vous me croisez, ne soyez pas trop surpris, mais c'est la réalité pour mes cheveux !

Et normalement Janvier, c'est le mois du froid, de la neige ! Et là, je dois vraiment constater que la planète ne tourne plus très ronde. Sortir de chez moi devrait être une expédition, tant nous devrions nous couvrir et bien non, je peux laisser mon écharpe, mes gants à la maison. Je me dis que cela doit être une catastrophe dans les stations de ski. Mais pour moi qui reprends l'entraînement en douceur, c'est que du bonheur.

Et pour finir Janvier, c'est le mois des vœux et là encore j'ai zappé la chose, alors les voilà, en février !

Publié dans Voyage

Commenter cet article

CLERC 07/02/2016 18:47

Coucou Nathalie, toujours sympa de te lire et de regarder tes belles photos Bravo! Bonne semaine!