Thrombose oui ou non !

Publié le par nathalie-16

Voici juste quelque complément d'information concernant mes soucis de santé.

Cela fait quelques jours, ou ,j'ai l'impression de me lever le matin sortant d'une nuit passée dans la machine à laver le linge. Tout me fait mal, tout est difficile.

Jeudi pendant ma journée de travail, j'ai ressenti d'horribles douleurs dans mon mollet gauche, les mêmes douleurs, comme au début de l'année quand j'ai vraiment fait une thrombose. Alors par précaution et comme ma généraliste était en vacances, je me suis rendue aux urgences des HUG.

La consultation a montré des signes cliniques d'une thrombose, la prise de sang a révélé un taux important de je ne sais quoi qui laisse supposer un souci. J'ai reçu de suite une injection d'anticoagulant et j'ai pu rentrer à la maison avec l'obligation de passer un doppler le lendemain dans la journée.

Ce que j'ai fait le vendredi matin et là, la médecin n'a rien vu, elle a fait venir le chef de clinique qui lui aussi a confirmé qu'il n'y a pas le moindre signe, ni soupçon de thrombose.

Si d'un côté, il y a un gros soulagement car j'évite un traitement long et lourd, d'un autre côté, je reste perplexe face à la douleur. Les deux angiologues ont pris contact avec mon neurologue afin de voir et comprendre s'il y a un lien en mon mollet gauche et le parkinson.

Je reste un peu au calme, mais dès que je le peux, je vais reprendre mes activités. Et je peux voyager, alors je vais accompagner mon équipe au Portugal la prochaine fin de semaine.

quelques photos de Barcelonequelques photos de Barcelone
quelques photos de Barcelonequelques photos de Barcelone
quelques photos de Barcelonequelques photos de Barcelone

quelques photos de Barcelone

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article